L'engagement de transparence

Mis à jour le 07/10/2021

La qualité de notre service est importante. En lien avec la Direction interministérielle de la transformation publique, nous vous informons de nos indicateurs de satisfaction et de qualité. Ces 7 indicateurs servent à mesurer votre satisfaction ainsi que la qualité de service que nous vous offrons.

Des engagements au service de la qualité de notre action

Votre satisfaction est mesurée régulièrement. La publication de nos indicateurs de qualité de service est trimestrielle. Les résultats sont consultables ci-après ainsi que dans votre agence CPS. Ce suivi permet d’adapter nos actions pour répondre au mieux à vos besoins.

Nos 7 indicateurs de satisfaction et de qualité de service sont :
  •     Votre degré de satisfaction globale de nos services
  •     Votre degré de satisfaction de notre site internet
  •     La prise en charge de vos appels téléphoniques
  •     Le délai moyen de réponse à vos mails dans les 48h
  •     Le taux de demandes de prestations familiales payées le mois suivant l’ouverture de vos droits
  •     Le taux de demandes de retraite payées le mois suivant votre départ
  •     Le délai moyen de paiement de vos feuilles de soins électroniques



*Source : données trimestrielles de pilotage
**Source : enquête nationale de satisfaction


Pour plus d'informations sur la transparence des services publics : www.modernisation.gouv.fr/transparence

Nos engagements