Zoom sur ...

L'allocation de rentrée scolaire (ARS)

La CPS versera cette aide le 20 août aux familles remplissant les conditions.

Si votre enfant est âgé de 16 à 18 ans, n'oubliez pas de déclarer qu'il est toujours scolarisé ou en apprentissage à la rentrée 2019-2020 à l'aide du service en ligne disponible dans Mon espace privé.

Actualités Actualités

Employeurs : êtes-vous concernés par l'exonération LODEOM ?

Nouvelles mesures d'accompagnement des entreprises suite au passage de l'ouragan IRMA

Un interlocuteur unique

Prévention santé, assurance maladie, remboursements : présente à chaque étape de votre vie, la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) de St Barthélemy facilite l'accès aux soins.

la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) de St Barthélemy gère les prestations familiales et les aides des personnes domiciliées sur l'île de Saint Barthélemy. Elle vous propose des aides complémentaires dans les domaines de l'éducation, de l'habitat et de la garde d'enfants.

la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) de St Barthélemy verse les retraites d'anciens salariés et non-salariés agricoles et informe les futurs retraités sur leurs droits. Elle vous accompagne dans vos démarches pour préparer et bien vivre votre retraite.

Le RSA comme la Prime d'activité permettent de compléter les ressources des foyers modestes afin de les porter au niveau d'une "garantie de revenu". Ces aides visent à lutter contre l'exclusion et la précarité.

La Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) de St Barthélemy accompagne les personnes en situation de handicap ou confrontées à des difficultés.

Mon espace privé Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire