Chiffre d’affaires de mars 2020 ou du 1er trimestre 2020

Mis à jour le 07/10/2021

Vous devez déclarer votre chiffre d’affaires réel de la période concernée.

Chiffre d’affaires de mars 2020 ou du 1er trimestre 2020

Pour le paiement de votre échéance du mois de mars 2020 ou du 1er trimestre 2020, vous avez trois possibilités et vous devez renseigner votre choix sur votre déclaration de chiffre d’affaires :
 

1) Déclaration du montant réel de votre chiffre d’affaires pour la période concernée et paiement du total des cotisations, dans le cas où vous pouvez payer en totalité.

  • Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, le montant sera prélevé sur votre compte bancaire.
  • Sinon, vous devrez établir un ordre de virement auprès de votre banque (se reporter aux informations présentes sur votre facture pour effectuer l’ordre de virement).
 

2) Déclaration du montant réel de votre chiffre d’affaires pour la période concernée et paiement partiel des cotisations, dans le cas où vous ne pouvez payer qu’une partie seulement.

  • Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, merci à réception de votre facture et avant le 15/05/2020 de nous informer du montant pour lequel vous souhaitez être prélevé à partir de votre espace privé via le service en ligne "Envoyer un message" sur le site de la CPS Saint Barthélemy
  • Sinon, vous devrez établir un ordre de virement d’une partie de la somme de vos cotisations (se reporter aux informations présentes sur votre facture pour effectuer l’ordre de virement).
 

3) Déclaration du montant réel de votre chiffre d’affaires pour la période concernée et absence de paiement, dans le cas où vous n’avez pas la capacité de payer.

  • Il vous suffit de demander le report de paiement de votre échéance à partir de votre Déclaration de Chiffre d’affaires. En cas de prélèvement automatique, ce dernier n’interviendra pas pour cette période.